architecture
Le complexe Dolfines guarani est une paire de grande hauteur appartement de luxe bâtiments à Rosario, Santa Fe, en Argentine.
Achevé en 2011, le développement comprend deux tours jumelles (Dolfines guarani 1 et 2), avec 46 étages, 136,5 mètres (448 pi) de hauteur. À la fin, ils sont devenus les plus grands bâtiments dans le pays en dehors de Buenos Aires.
Les tours sont situées sur la zone connue sous le nom de Puerto Norte, face au fleuve Paraná.
Estadio Antonio Vespucio Liberti, aussi appelé River Plate Stadium ou simplement El Monumental, est un stade dans le quartier de Núñez de Buenos Aires, en Argentine, à la maison du club de football de River Plate. Il a été ouvert le 25 mai 1938 et nommé d'après l'ancien président du club Antonio Vespucio Liberti. Il est le plus grand stade en Argentine avec une capacité de 67 664 et également à la maison de l'équipe nationale de football Argentine. C'était un lieu de la Coupe du Monde de la FIFA 1978 et a accueilli le finalbetween Argentine et les Pays-Bas. En outre, il a accueilli quatre finales de la Copa América, plus récemment in2011 pour la Copa América 2011.
Est le stade officiel de l'Argentine équipe nationale de football (espagnol: Selección de fútbol de l'Argentine).
En 2018, le stade accueillera cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'été 2018 à Buenos Aires.
Architecture
Suscribirse a:
Entradas (Atom)
0 comentarios:
Publicar un comentario