Art urbain
Il s'agit d'une nouvelle forme d'expression dans la Argentine pour différents artistes, pas seulement impliquer les images dans les murs, est aussi la forme de la ville, de leur peuple, dans la ville, est présent un type diversificated de l'art, depuis les graffitis de hooligans à des images qui peuvent décrire la politique, le contexte social, économique ou culturel de la ville, de nombreux artistes spécialisés et peuvent être reconnus artistes ou artistes urbains, mais l'objectif commun est d'exprimer un quelconque aspect.
L'art urbain, peut décrire les aspects idéologiques de personne représentant pour la culture, dans ce cas, Diego Maradona (photo de droite) ou peuvent également décrire les aspects sociaux et idéologiques, dans ce cas avec Ernesto Guevara (photo de gauche) cette Aspects idéologiques, ont beaucoup relation avec le contexte social et culturel, est une forme de protestation à l'oppression, la discrimination raciale, les différences classistes ou discrimination etc
Aussi, il est important de l'art abstrait, peut être des messages sociaux express ou des messages culturels, des messages d'imagination et d'autres, est développé par un artiste urbain dans un espace qui peut être visible et peut générer des réflexions.
Les hooligans, font également partie de l'art urbain, dans des occasions de créer des peintures murales dans sa région.
Dans les dernières années, l'action poétique, faire partie de l'art urbain dans le monde entier, à Buenos Aires est présent et est développé par les poètes.
Tribus urbaines
Rollinga: Le Rolinga est une tribu urbaine argentine, composée par les fans des Rolling Stones et des bandes argentins avec un style similaire. Les années 1990 ont vu une augmentation du nombre de "Rolinga" bandes, telles que Los Piojos, Viejas Locas, La 25 Los Gardelitos, Jóvenes Pordioseros, Los Guasones et Callejeros. Leurs paroles sont partis lentement des sujets classiques du rock and roll et se sont plutôt concentrés sur le localisme et les coutumes des populations pauvres, mais pas au point de parler de luttes idéalistes ou des révolutions censés
Hooligans de l'Argentine: Est-ce que les groupes organizated mis en place pour suivre une équipe determiné, peut être associée à la drogue ou la violence, mais sont moore que cela, le groupe organise des événements ou des actes de recevoir à l'équipe, en d'autres occasions, voyager avec l'équipe, peut être caracterizated par les couleurs et le dénommé "Aguante".
Cumbiero: Est une sous-culture de sexe "cumbia" musical, en Argentine est associé avec les Hooligans, mais comprend également de nombreux différents personnes, un groupe représentatif de Cumbia en Argentine est Yerba Brava, c'est un mode de vie pour différents personnes.
Punk: Est une sous-culture par ce type de musique, en Argentine est très commun, car des groupes manny de musique punk, par exemple Attaque 77, utopistes et autres, aime aussi les messages sociaux express, et les paroles que les messages sociaux et idéologiques. Le Punk est caracterizated pour les bottes, vestes en cuir et sa coiffure particulière.
Les patineurs: Est un groupe uni par les planches à roulettes et le mode de vie urbain, aussi développer le patin en milieu urbain, prendre un espace determiné, ce groupe est très diversificated et de l'utilisation des articles au confort dans la pratique de ce sport.
Art urban
Suscribirse a:
Entradas (Atom)
0 comentarios:
Publicar un comentario