Musique

musique:
La musique de l'Argentine a une longue histoire et de nombreuses variantes locales et régionales, et implique de nombreuses origines et des influences différentes. Parmi les formes musicales les plus connus à l'échelle internationale est le tango, qui s'est développé surtout dans la ville de Buenos Aires et ses environs, mais aussi loin dans les terres (les provinces) est appelée est la musique folklorique fort. De la même roche de 60 variante, chanté en espagnol, connu sous le nom rock argentin développé; dans la même décennie a commencé à largement cultivé ballade romantique de l'Amérique latine.
La musique classique et l'opéra a amplement d'espace avec des compositeurs et interprètes et célèbre Teatro Colon à Buenos Aires, comme une plaque tournante de l'activité.
D'autres styles musicaux cultivées en Argentine sont la musique des peuples autochtones, le boléro, le jazz, le reggae, la musique électronique, la cumbia, punk, métal lourd, musique pour les enfants, etc

La musique populaire au début du XXe siècle a été le Tango, qui, bien que commencé à décliner à partir de la seconde moitié de ce siècle, relancé ces dernières années dans son style classique et combiné avec la musique électronique. L'exemple le plus connu est le chanteur Carlos Gardel, reconnu non seulement au niveau local mais aussi au niveau international, à la fois en son temps comme aujourd'hui
De la fin des années 1960, comme de nombreux centres urbains du pays, le Rocher national a émergé, suite à l'explosion et de l'évolution que la roche avait souffert à l'échelle internationale dans la décennie. Ses représentants à la première ont souvent été harcelés par la police en raison des régimes autoritaires qui existaient dans le pays.

Le plus connu de son temps à Buenos Aires était chanteur Carlos Gardel


entre des artistes de renom:

-Gustavo Cerati                          -Diego Torres
-Soda Estereo                             -Fito Paez
-Axel                                             -Los Fabulosos Cadillacs
-Andres Calamaro                      -Enanitos Verdes
-Patricia Sosa

0 comentarios:

Publicar un comentario